mardi 14 août 2007

14/08-3

Alors des finales comme cela...on a jamais vu.
Les libres ont eu une épreuve de 110 bornes. Départ dans le gris avec des varios minables et un peu de pluie. Heureusement quelques cumulus à 1100m permettent aux pilotes de passer le premier point sans problème. La deuxième branche est plus technique, mais Pierre et Arnaud s'en sortent très bien et sont devant et plus haut que la plupart des autres pilotes. Le retour se complique franchement: gris, bruine, et vent de 30Km/h du finesse 30 en Binder!!
Pierre remet le moteur à 7 Km dela ligne :-( après être passé de 200m au dessus du plan à ----après avoir pris de la pluie. Et le cirque commence avec des arrivées avec des badins pourris où, pour voir les planeurs, les équipiers montent sur le toit des camionnettes tellement ils sont bas. Bilan 4 arrivent à passer (première fois que je vois un libre faire une directe sans aérofrein et passer la ligne à 10m ????!!!!??? Quelques pilotes vachés à 150m (????) de la ligne d'arrivée et d'après les bouts d'ailes que l'on voyait passer derrière les fermes aux alentours 4 ou 5 à 2 ou 3 Km. Un train effacé dans un champ labouré, le reste on saura demain.
Bon nous on va acheter du Reuilly, c'est vachement moins dangereux...
A demain
Yves

2 commentaires:

À 14 août 2007 à 09:31 , Blogger Anarki a dit...

Ouf, y en a qui ont pas négligé la sécurité pour des points :-/

 
À 14 août 2007 à 10:46 , Anonymous Anonyme a dit...

il est clair que les arrivées étaient ... chaudes !!! Ne bois pas trop ce soir pour ton anniversaire Yves. Bon courage à toute l'équipe de belgique et bons vols à tous.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil