lundi 20 août 2007

20/08

Bonjour à tous pour ce dernier message sur le Blog.
Tout d'abord merci pour tous les encouragements que nous avons reçus de nos nombreux supporters.
Concernant l'épreuve du 18, le travail d'équipe a de nouveau payé, et les infos passées par J-L concernant la Sologne (pourrie comme d'hab...) nous ont permis de ne pas trop mettre le pied dans le trou, sauf pour Olive qui n'est malheureusement pas récompensé de sa super régularité et qui prend une tasse le dernier jour alors qu'il avait très bien résisté jusque là.
Le départ fut assez (très) tactique avec un jeu de cache-cache entre Briton, Hollandais, Italiens et Belges. Les points étant assez proches pour les trois places sur le podium. Un peu de mise sous pression qui s'avère payante par la suite. J-L et Patrick s'engageront les premiers sur la Sologne et s'enfarinent solide, ce qui nous fait lever le pied. On prend de petits thermiques pour rester haut(?? 1200m). J-L après un passage à vide garde courage et rentrera 10ème. Super mais pas assez pour monter sur le podium. Ce sera pour Lüsse...Patrick rentre un peu plus tard et reste dans le Top 10. Pierre et Arnaud font un très bon vol et échouent à une place du Top10. En 18m après un départ avec les Britons, je les dépasse dans les 70 derniers Km et termine 3ème à l'épreuve, cela ne me fait pas gagner assez de point pour le 1ère place mais j'assure largement ma seconde. Seul Olive s'enfarine dans la finale vers Vierzon et doit malheureusement remettre le moulin pour rentrer au terrain. Son résultat général en prend un méchant coup( son moral aussi) mais cela ne doit pas cacher l'excellente prestation qu'il a fait tout au long de ce championnat avec la machine la moins adaptée de tous nos représentants.
Bref 1 médaille d'argent. 3 pilotes dans le top 10, un une marche en dessous et un milieu de classement. Un super résultat pour une équipe comme la nôtre avec si peu de moyens et d'aide financière.
Merci encore à tous nos équipiers (c'est à dire nos femmes, nos enfants, nos parents...Ben non pas de coach, de kiné, de dépanneurs attitrés...) qui ont fait un suuuuupeeeerrr boulot et nous ont supportés ces 3 semaines
See you in Lüsse
Yves

3 commentaires:

À 21 août 2007 à 01:42 , Blogger Manu HC a dit...

Félicitation à vous tous.
Un super travail de groupe (c'est ce qui apparait dans vos messages)
Un pensée pour Olive, tu te rattrapera à Lüsse :-)

 
À 21 août 2007 à 12:26 , Blogger Unknown a dit...

bravo pour tous les pilotes et les équipiers!

c'était un championnat super captivant surtout pour les pilotes, mais aussi pour nous, les spectateurs et les supporters en Belgique derrière les ordinateurs.
Merci pour écriver beaucoup dans le blog et pour nous laisser prendre part à l'ambiance de Issoudun.

Nous avons bu un peu de champagne à votre santé.

milles amitiés,
Bert + Tijl + Bert Sr.+ Hilde Schmelzer

 
À 22 août 2007 à 00:18 , Blogger BAAS Fred (A25) a dit...

Félicitations à tous et un grand merci à Yves pour son travail sur ce blog.
En plus, tu as eu le temps de faire un podium ...
A bientôt sous les cumulus des Ardennes.
Fréd A25 de Tournai.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil