mercredi 15 août 2007

15/08-2

Alors il suffit de voir les moyennes pour comprendre à quel point on en a bavé!!!
0,000001/8 de Cu a 20 bornes du départ avec un vent de 30KM/h. Une vraie partie de plaisir. On passe la ligne à 650m pour se vautrer à 300m au dessus d'un petit cour d'eau qui veut bien nous donner un petit mètre. Après 30min je suis déjà 20 bornes derrière Olive qui négocie mieux notre départ foireux. Patrick doit se reposer et Jean-Luc rame pour atteindre son premier point (le même que les 18). Olive passe bien le premier point (là je suis 30Km derrière, j'ai fait marche arrière pour des cumulus foireux) TOUT VA BIEN...
Après de nombreux va et vient, je retrouve dans ma petite pompe...Jean-Luc. "Alors tu as déjà viré?" "Ben non pas encore..." pour info pour ceux qui on loupé un épisode la première branche fait 35KM!!!!! Bon on s'encourage et on continue vaillement. La moyenne est de 22Km/h en Ventus2cx cela arrache. Olive doit remettre le moteur après le 1er point "aïe" Bon ben on s'accroche entre 300 et 700m. Je continue avec J-L jusqu'au 1er point. C'est déjà cela. Là on se sépare les circuits sont opposés. A 300m je reprends 1m/s jusque 900 - vite l'oxy -le temps de refaire une liaison vers le soleil où qqes Cu se forment. Patrick a repris un départ mais la météo se dégrade sur la première branche - cela se termine au vache. J-L s'accroche et annonce 1300m près de Bourges. Le moral remonte surtout que Brigitte m'annonce XT remise moteur et 10 a fait 20km. On s'accroche toujours. Je fais des détours pas possible pour survivre et finalement je prends 2,1 jusque 1500m - purée que c'est haut!! - je suis presque sur le plan. J-L a du mal et se vachera 7 km du finish. Pour ma part un 1,5m/s et le vent dans le dos après le 2ème point me met sur le plan.
Bilan de la journée. J-L malgrès sa vache passe 2ème au général et moi aussi car nous ne sommes que 8 à rentrer. Patrick et Olive perdent peu de point donc tout va bien.
Maintenant je bois une bonne chope avec nos équipiers et les pilotes des libres qui ont fait un super boulot au sol...A demain pour de nouvelles aventures. Yves

1 commentaires:

À 15 août 2007 à 12:41 , Blogger Anarki a dit...

Beau combat ! ;-)
Bravo pour les places, des belges si haut placé, c'est biieen jolis tout ça!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil